Actualités
30 septembre 2015

Découvrez les lauréates Grand-Ouest!

_D3A0315

        Crédit photo : Gaëtan Haugeard

7 femmes talentueuses ont été récompensées pour leurs parcours exemplaires, lors de la cérémonie qui s’est tenue ce mardi 29 septembre à l’université de Bretagne Sud. Elles ont ainsi reçu chacune un prix dans la catégorie qui leur correspondait.

Isabelle Collet, du groupe Serafel a reçu le Trophée Femme Dirigeante des mains de Céline Vaisse, directrice commerciale des régions de Figaro Classifieds et de Christophe Dupont Huin, président du CJD Pays de Loire et membre du jury.

Christel Le Coq, fondatrice d’E.Sensory, a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse des mains d’Anne-Marie Tyrode Mania, directrice de l’Idrac Nantes et Daisy Dourdet, présidente d’Entreprendre Ensemble et membre du jury.

Corinne Denuet directrice du centre des Congrès d’Atlantia à la Baule, a reçu le Trophée Femme Directrice Commerciale de Didier Buquet et Claude Chartrain, respectivement président de DCF Bretagne et Secrétaire Général de DCF ainsi que Sophie Bozic, Directrice Centre d’Affaire Grands comptes entreprises de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire et membre du jury.

Nathalie Maubon, de HCS Pharma, a reçu le Trophée Femme tech’ Innovante des mains de Franck Audebert, directeur de clientèle de Médiatransports et Sébastien Le Gall, Maître de conférence en Sciences de gestion, Responsable du pôle Ressources Humaines, Chercheur au laboratoire IREA de l’Université Bretagne Sud et membre du jury.

Marie Grimaldi, de Bordeau Chesnel a reçu le Trophée Femme à l’International en compagnie d’Isabelle Leroux, directrice des opérations chez Actual et Anne-Marie Petit, PDG de la Trinitaine et notre marraine Grand-Ouest.

Frédérique Barteau qui s’occupe de la Sarl Barteau a reçu le Trophée Femme Communicante des mains de Stéphanie Helbert, directrice de clientèle chez Lagardère Métropoles et Diego Galon, président de CB Communication et membre du jury.

Rachel Denis Lucas à la tête de Denis Matériaux a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise des mains de Frédérique Destailleur, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire et Corinne Besnard, membre du réseau FCE Pays de la Loire et membre du jury.

Toute la communauté des « Femmes de l’économie » félicite vivement et chaleureusement les 7 lauréates ainsi que l’ensemble des candidates.