Actualités
18 avril 2018

Qui sont les lauréates des Trophées « Les Femmes de l’économie » édition Grand Ouest 2018 ?

Le Palais Atlantia de La Baule a accueilli ce mardi 17 avril l’édition Grand Ouest 2018 des Trophées « Les Femmes de l’Economie ». C’est dans ce lieu de prestige que les 12 nommées se sont réunies afin de connaître les résultats tant attendus de chaque catégorie des Trophées.

La cérémonie était précédée d’un networking et dynamique et chaleureux ainsi que d’un workshop animé par Femmes du Digital Ouest sur le thème : « Votre stratégie de communication digitale en cinq étapes ». Cet atelier a été suivi par une intervention de Sandrine Charpentier, CEO de Digitaly sur « L’entrepreneuriat et la transformation digitale ». Vous pouvez retrouver l’intégralité de son témoignage dans la vidéo suivante.

C’est sous l’égide de Sophie Pineau, Présidente de Getex et Marraine de cette édition, que la cérémonie a finalement débuté, à 15h45. Six femmes aux parcours d’exception se sont vues remettre les Trophées des six différentes catégories.

 

 

Les Lauréates

 

Juliette Fontaine, Directrice générale de Ker Juliette, a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise prometteuse remis par Anne-Marie Tyrode Mania, Directrice de campus IDRAC Business School Nantes.

Priscilia Nogues, CEO de We Craft Apps, a reçu le Trophée Femme Digitale remis par Ivan Orgebin, Directeur Régional Grand Ouest du Figaro Classifieds.

Laurence Hebting, Directrice chez Holiday Inn Express, a reçu le Trophée Femme Innovation Sociale, remis par Pascal Huon, Responsable du Développement et des Partenariats Stratégiques du Groupe Actual.

Audrie Jordan, Directrice Commerciale chez GEPS Techno, a reçu le Trophée Femme à l’International remis par Caroline Baranger, Head of Business Alliances and Events chez HEC Paris Executive Education.

Christelle Riou, Directrice générale de Côtes d’Armor Habitat, a reçu le Trophée Femme Dirigeante remis par Lionel Fournier, Directeur Régional Atlantique chez Harmonie Mutuelle.

Céline Monnerie, Gérante de Un Point Partout, a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise remis par Frédérique Destailleur, Membre du Directoire Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

 

Les Finalistes

Les finalistes de chacune des catégories, que nous avons eu le plaisir de récompenser également au cours de la cérémonie sont les suivantes :

Edita Rebours, Gérante de Ma Louloute, finaliste prix Femme Chef d’Entreprise Prometteuse.

Sophie Comte, Directrice Générale de Makidoo, finaliste du prix Femme Digitale.

Blandine Dolle, DRH de BCM, finaliste du prix Femme Innovation Sociale.

Kathleen Evers, Fondatrice et Dirigeante de 4Evers Games, finaliste du prix Femme à l’International.

Aurélie Rousseau, Diretrice générale de TVR, finaliste du prix Femme Dirigeante.

Soizic Chatelier, Fondatrice et Dirigeante de Padam, finaliste du prix Femme Chef d’Entreprise.

 

Nous tenons à féliciter une fois de plus toutes les nommées, et donnons rendez-vous aux Lauréates pour la Finale Nationale des Territoires qui se déroulera en 2019. Nous tenons également à remercier tous nos partenaires pour leur soutien tout au long de l’événement.