Actualités
12 janvier 2016

Rachel Denis Lucas reçoit le Trophée national de la Femme Chef d’Entreprise Or 2015 lors des vœux de la CCI Rennes !

La CCI de Rennes, fidèle partenaire des Trophées « Les Femmes de l’économie », a convié les acteurs économiques de la région bretonne à assister à la soirée de vœux organisée lundi 11 janvier 2016 au sein de l’Aéroport de Rennes – Saint Jacques.

 

Lors de cette soirée présidée par Emmanuel Thaunier, et en présence des Elus Chefs d’Entreprise, du Directeur Général Bertrand Gervais et de toutes les équipes de la CCI Rennes, notre lauréate Femme Chef d’Entreprise Or 2015, Rachel Denis Lucas, a reçu son Trophée des mains de Frédérique Destailleur, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, et Marie-Anne Simon-Philippe, élue de la CCI Rennes.

Emue lors de sa montée sur scène, la chef d’entreprise à la tête de la société Denis Matériaux a remercié son entourage et a affirmé avoir participé aux Trophées afin de montrer aux femmes qu’il n’y a pas de domaines qui ne sont pas faits pour elles.

2 000 personnes issues du monde économique de la région bretonne étaient présentes lors de cette soirée et ont ainsi assister à cette belle remise des Trophées « Les Femmes de l’économie » !

Frédérique Destailleur, Pierre Danthez, Rachel Denis Lucas, Marie-Anne Simon-Philippe et Emmanuel Thaunier

Frédérique Destailleur, Pierre Danthez, Rachel Denis Lucas et Emmanuel Thaunier