Actualités
2 octobre 2013

Valérie Renault-Hoarau, Nominée au prix de la Femme Dirigeante, Bretagne

Rejoignant le Groupe familial Delta Dore en 2004, Valérie Renault-Hoarau devient directrice générale et membre du Directoire en 2009. Fière de son parcours professionnel sans faute, elle considère que son plus beau succès est sa nomination au poste de directrice et affirme qu’il est parfaitement possible pour une femme de concilier vie professionnelle et vie familiale.

Delta DoreNom de la société : Delta Dore

Secteur d’activité : Electronique, économie d’énergies

Code postal : 35270

Site web : http://www.deltadore.com/

Formation : Diplôme supérieur de Recherche de l’Institut d’Etude Libre des Relations Internationales

Ses missions : Valérie Renault-Hoarau renforce les compétences de Delta Dore par des rachats d’une part et par la poursuite d’une politique d’investissements très importante d’autre part. Elle doit constamment s’adapter aux nouvelles technologies afin de rester compétitive.

Ses actions : « Nous partons de zéro pour une conquête de l’Europe et de l’Asie, ce qui implique des choix organisationnels, la mise en place de contrôles, le développement des ressources humaines capables de porter notre offre. »

Ses valeurs : « Le respect, l’équité, le dépassement de soi, ces compétences qui, dans la mesure où elles sont portées au quotidien par les salariés, permettent d’atteindre un bon esprit de cohésion au sein d’une entreprise. »

Sa motivation : « Il est possible de concilier vie familiale et vie professionnelle, d’être heureuse, épanouie et performante, tout en occupant un poste à responsabilités. Donner envie à la jeune génération de s’investir dans des métiers qui sont encore aujourd’hui peu occupés par des femmes. »