Actualités
2 octobre 2013

Véronique Delestre, Nominée au prix de la Femme Dirigeante, Bretagne

« La diversité est source de richesses pour les entreprises » selon Véronique Delestre, directrice régionale de Babilou Ouest. Ayant tout d’abord créée cette société, elle œuvre aujourd’hui au développement du concept de crèche en entreprise. Savoir prendre une posture de dirigeante est une réussite personnelle pour cette dirigeante qui partage son enthousiasme au quotidien auprès de son équipe.

317-Vy_ronique_DELESTRE_01_septembre_2011_2Nom de la société : Groupe Babilou

Secteur d’activité : Gestion de structures d’accueil pour les jeunes enfants

Code postal : 35769

Site web :http://www.babilou.com/

Formation : Maitrise de Sciences Economiques et Sociales, Université d’Angers et Paris I Panthéon-Sorbonne

Ses missions : Véronique Delestre développe différents projets en Bretagne tout en pérennisant les structures existantes. Elle permet la rencontre des acteurs publics et privés sur le thème de la parentalité et de la conciliation entre la vie personnelle et professionnelle.

Ses actions : « J’encourage tous les managers à se former. Je fais partie du comité de réflexion transversal et multi-service sur le référentiel management chez Babilou.»

Ses valeurs : « Je pense qu’il faut de l’énergie positive, de la combativité au sens noble, du plaisir, de l’envie, pas de culpabilité, de l’agilité et du bien-être. »

Sa motivation : « Partager mon enthousiasme pour l’entreprise et faire savoir que les femmes prennent aussi beaucoup de plaisir dans leur travail et en particulier en tant que dirigeante d’entreprise. »