Actualités
15 novembre 2019

727Sailbags x les Femmes de l’économie : un partenariat qui a le vent en poupe

L’histoire de 727Sailbags est celle d’un trio d’entrepreneurs passionnés par la mer et la course au large. Parmi eux se trouve alors Anna Beyou – Lauréate du Trophée de l’entreprise responsable des Femmes de l’économie en Bretagne en 2012, et marraine de l’édition Grand Ouest en 2016.

Férus de bateaux et amoureux des océans, le trio d’acolytes a développé cette marque au concept unique : recycler des voiles de bateau en articles de maroquinerie, décoration et prêt à porter, Made in Lorient.

Au cœur des écuries de courses au large et très proche des marins, 727Sailbags collecte des milliers de mètres carrés de voiles, fournies par des plaisanciers anonymes, mais aussi des voiles ayant appartenues à des skippers de renom, tels que Yann Elies, Vincent Riou ou encore feu Eric Tabarly. Acteur de l’économie circulaire, 727Sailbags est aussi engagé pour la préservation des océans.

Partenaire historique des Femmes de l’économie, 727Sailbags accompagne nos lauréates aux 4 coins de la France en leur offrant au fil des éditions de très beaux cadeaux. Une façon de leur faire découvrir ou redécouvrir cette marque empreinte d’émotions et d’histoire et en faire de véritables ambassadrices.

« Les Trophées des Femmes de l’Economie donnent confiance en soi, gagner un trophée ça donne la pêche ! J’ai toujours dit que j’aimais la bienveillance et l’énergie que l’on retrouve dans cette démarche. »  nous avait un jour confié Anna Beyou.

Pour la Finale nationale des Femmes de l’économie, qui se tiendra mardi 3 décembre prochain à Paris, 727 Sailbags réserve un cadeau très utile aux lauréates : un lot d’accessoires qui les accompagnera dans chacun de leurs déplacements… privés comme professionnels.