Actualités
2 février 2015

Anne-Sophie Panseri, Chevalier de la Légion d’Honneur !

Un nouveau talent féminin, membre actif dans la Communauté des « Femmes de l’économie » a été sacré Chevalier de la Légion d’Honneur vendredi 30 janvier 2015, à Lyon.

Au cours d’une cérémonie exceptionnelle qui s’est déroulée dans les salons de l’Hôtel du Département, Anne-Sophie Panseri, Présidente de Maviflex et membre du Jury Rhône-Alpes, s’est vue remettre les insignes par Marie-Christine Oghly, Vice-Présidente Pôle International du Medef, Secrétaire Générale et Vice-Présidente des FCEM, Présidente de l’Association « Les Femmes de l’économie » – Le Club.

Pierre Danthez, Directeur national des « Femmes de l’économie », était présent lors de cet événement afin de saluer cette femme au parcours remarquable, qui a par ailleurs été nominée pour le prix de la Femme dans l’Industrie Rhône-Alpes en 2013.

Fidèle aux Trophées depuis la 1ère édition Rhône-Alpes en 2011, Anne-Sophie Panseri était radieuse lors de cette cérémonie mettant à l’honneur ses mérites personnels au service de la Nation.

Toute la Communauté des « Femmes de l’économie » la félicite et se trouve fière de compter une nouvelle femme Chevalier de Légion d’Honneur !

Anne-Sophie Panseri, Présidente de Maviflex, et Pierre Danthez, Directeur national des "Femmes de l'économie"

Anne-Sophie Panseri, Présidente de Maviflex, et Pierre Danthez, Directeur national des « Femmes de l’économie »