Actualités
27 mars 2014

BuzzeBizz se prépare à gâter les lauréates des Trophées des Femmes de l’économie

Une nouvelle fois cette année, BuzzeBizz nous fait la joie d’être le partenaire des Trophées des Femmes de l’économie. L’occasion pour cette société pérenne d’offrir de beaux cadeaux à nos lauréates.

Créée en 2010, la société BuzzeBizz conçoit des Skins pour habiller les smartphones, PC et tablettes. Les Skins, véritables secondes « peaux » en résine écologique,  ont un rôle de protection et de sécurisation anti dérapage, et grâce à ses nombreux designs ils sont interchangeables, peuvent être facilement repositionnables et réutilisables à volonté, ne laissant pas traces d’éléments  adhésifs. Malgré la concurrence existante, la réponse du marché français aux nouvelles collections BuzzeBizz est extrêmement positive, car de par sa qualité et son innovation le produit Skin s’adresse à toutes les typologies de consommateurs. Le « nec plus ultra » arrive en novembre 2013 par le lancement d’une ligne Skin Luxe, proposée en version « cuir et cuir exotique » avec des modèles en python, alligator, autruche ou encore lézard. La production suit un processus de fabrication identique à celle des grandes maisons françaises dans la démarche du respect écologique et de l’environnement. Aujourd’hui,  BuzzeBizz est présente dans plus de 400 points de vente en France et à l’étranger par une offre de collections design tous les six mois dans la suite des calendriers de la mode. Tous les produits BuzzeBizz sont créés et produits en France et jouissent du label  « Made in France».

Pour les lauréates des Trophées des Femmes de l’économie, BuzzeBizz voit les choses en grand : 3 coques, une de chaque modèle, seront remises aux 144 femmes récompensées par les Trophées, toutes régions confondues. Au total, ce sont 300 coques, dont 150 coques pour iPhone 4 et 150 coques pour iPhone 5, qui seront offertes à toutes les gagnantes.

Grâce à BuzzeBizz, les lauréates des Trophées auront le choix de l’habillage pour leur smartphone ! Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Le logo de la société BuzzeBizz.

Le logo de la société BuzzeBizz.