Actualités
24 août 2015

Gestamatic lance deux nouveaux produits pour la rentrée !

Gestamatic est une entreprise spécialisée dans la conception de bancs de tests dans l’industrie électronique. Cela demande à ses employés des compétences en mécanique, en électronique et en logiciels. Ces bancs d’essai permettent de vérifier la qualité des produits-finis qui sortent de l’entreprise du client. Betty Ourry explique : «  En plus de ce service que nous proposons, il faut savoir que nous nous occupons aussi de toute l’installation qu’il peut y avoir derrière. Nous gérons tout jusqu’au test final ».

C’est toujours dans cette optique de service au client que le groupe Gestamatic s’est lancé dans le développement de leurs propres produits : «  Avec notre client nous mettons en place un cahier des charges précis et il est d’une nécessité absolue de s’y référer. En plus de cela, nous essayons d’anticiper les besoins de ce même client, de lui apporter toutes les innovations possibles qui pourront lui simplifier la vie. C’est pour cette raison que nous nous sommes investis dans la Recherche et le Développement. »

Gestamatic a, à ce jour, déposé deux brevets et Ledeco est l’une de ces nouveautés. «  Il s’agit d’un produit d’éclairage intelligent, destiné au secteur nautique, plus particulièrement à tout ce qui se rapporte aux chantiers navals.» Ledeco vogue sur la tendance de l’intelligence connectée, destinée à nous aider quotidiennement ainsi qu’à nous faire faire des économies d’énergie. Betty Ourry nous certifie : «  chaque spot peut donner des informations nécessaires dans le secteur nautique ; un avertisseur de changement de températures, de chute de tensions… C’est en plus de cela un produit intuitif, simple d’utilisation et peu encombrant.» Ledeco est donc un produit non seulement de qualité mais aussi intelligent. Une innovation technologique qui sera disponible courant septembre accompagnée d’autres « surprises » du groupe. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant. Restons connectés !

gestamatic