Actualités
24 mai 2017

Econocom Partenaire National des Femmes de l’Economie

Econocom Partenaire National des Femmes de l’Economie

Véronique di Benedetto, Vice-Présidente Econocom France, entourée de Pierre Danthez et Thierry Silvestre, Co-Fondateurs des Trophées Les Femmes de l’économie.

 

Econocom a choisi de s’associer aux Trophées Les Femmes de l’économie, afin de promouvoir la parité et révéler les talents féminins au sein des territoires en France.

En avril dernier, Econocom a signé un partenariat national avec les Trophées « Les Femmes de l’économie » témoignant de la volonté commune des entités de favoriser l’émergence de femmes leaders du monde économique de demain sur la base de leurs valeurs partagées : l’engagement, le goût d’entreprendre et la responsabilité.

En s’associant à un événement mettant à l’honneur l’implication et la réussite des femmes actrices de l’économie de leur région, Econocom, acteur majeur de la transformation numérique, marque sa volonté de féminiser les métiers du numérique et d’accompagner les Femmes de l’économie, 1er réseau féminin des territoires, dans la réussite de ses manifestations durant toute l’année 2017.

Retrouvez prochainement sur notre site l’interview de Véronique di Benedetto, Vice-Présidente Econocom France et Présidente nationale du Jury des Femmes de l’économie.