Actualités
7 juin 2017

Haribo, le partenaire gourmand des Femmes de l’économie !

HARIBO

Dans le contexte économique actuel, à l’heure où les réseaux d’entreprises prennent tout leur sens, l’engagement de Haribo aux cotés des Femmes de l’Economie apparaît comme une évidence.

Implanté depuis plus de 50 ans dans la région marseillaise, puis dans le Gard, Haribo est devenu au fil des ans le leader incontesté de la confiserie sucrée en France et en Europe, mais également un acteur majeur de l’économie régionale.

Forte de ses succès, l’entreprise a eu à cœur de cultiver des partenariats avec d’autres entreprises bien connues… Par exemple, dans le domaine de la Supply Chain, Haribo est à l’origine de la création en 2012 du 1er pooling agro-alimentaire du Sud Est de la France.

Les multiples bénéfices ont rejailli à la fois sur les industriels, sur la grande distribution mais également sur les transports routiers grâce à un taux de remplissage des camions revu à la hausse. De fait, c’est toute une région qui se porte mieux, qui respire mieux et qui voit son tissu industriel se renforcer.

La force de ces partenariats repose sur des valeurs de confiance, de partage d’expérience, de dialogue, de coopération et de respect. En cela, elles rejoignent celles des Femmes de l’Economie !


POUR VOTRE SANTÉ ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRÉ, TROP SALÉ