Actualités
15 janvier 2015

Leyders Associates place les femmes au sommet !

Leyders Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents et de cadres dirigeants. Il possède une équipe d’experts qui a pour objectif de fournir des prestations liées à la performance au sein des entreprises. Ce cabinet souhaite s’investir dans un mouvement social de parité hommes/femmes au sein des entreprises.

Cette spécialisation est une conséquence de la loi Copé /Zimmerman, qui incite les femmes à être à la gouvernance de Conseils d’Administration. La proportion de femmes au sein des Conseils d’Administration passera de 20% en 2014 à 40% en 2017. On note également qu’au sein des entreprises du CAC 40, les conseils d’administration féminisés à la hauteur de 30%. Partant de cette constatation, Leyders Associates devient partenaire national des Femmes de l’économie pour cette édition 2015. Ainsi, Leyders Associates ira à la rencontre de femmes ayant des postes de haute responsabilité.

S’inscrivant résolument dans la durée et dans l’approche partenariale, Leyders Associates s’applique à accompagner les postulantes avec l’aide de spécialistes des questions de gouvernance et de conseil en stratégie

Pour en savoir plus rendez-vous sur leur site internet :

http://www.leyders-associates.com/index.html

Au travers de ce partenariat, les Femmes de l’économie se félicitent de prendre part à l’égalité des genres dans de futures grandes instances !