Actualités
9 juillet 2014

Les DCF recrutent des femmes à haut potentiel

Le réseau des Dirigeants Commerciaux de France fait partie des fidèles partenaires des Femmes de l’économie, présents dès le commencement de cette belle histoire.

Depuis sa création en 1930, le Mouvement des DCF rassemble des hommes et des femmes dont la préoccupation essentielle est le développement commercial de l’entreprise, l’amélioration de ses résultats, l’esprit de performance et de compétitivité. Le réseau DCF est constitué des 80 associations locales ainsi que des 21 associations régionales. Au niveau national, les DCF sont constitués de la Fédération DCF et du Comité Exécutif.

Animés par le souhait de « mettre sur le devant de la scène les femmes à haut potentiel qui, jour après jour, font évoluer nos entreprises », et forts de l’incroyable succès des éditions 2013, les DCF renouvellent cette année encore leur partenariat avec les Femmes de l’économie. Les DCF sont ainsi présents dans l’ensemble des régions où ont lieu les Trophées et soutiennent activement cet événement fédérateur.

Un partenariat qui s’inscrit dans la durée et la qualité entre les DCF et les Femmes de l’économie !

Jacques Benn, Président des DCF et Charles Battista, Président des DCF Club Premier, avec  Amélie Dugué, lauréate du Prix Performance commerciale lors de la Finale des Territoires du 26 novembre 2013 au Sénat.

Jacques Benn, Président des DCF et Charles Battista, Président des DCF Club Premier, avec Amélie Dugué, lauréate du Prix Performance commerciale lors de la Finale des Territoires du 26 novembre 2013 au Sénat.