Actualités
23 avril 2014

Les Femmes de l’économie fêtent les 50 ans de JCDecaux

JCDecaux installait son premier abribus en 1964 à Lyon, plus précisément devant le pont de la Guillotière. Cela fait 50 ans. Un demi-siècle que JCDecaux reste ancré dans les territoires.

Partenaire des Femmes de l’économie, JCDecaux met brillamment en avant les Trophées en les affichant dans chacune des régions où sont implantées les cérémonies. Partenaire engagé, en plus d’une forte campagne d’affichage, JCDecaux a décidé de promouvoir toutes les lauréates nationales en les affichant pendant une semaine dans leur ville. Une manière exceptionnelle de mettre en avant la belle et vraie collaboration entre JCDecaux et les Femmes de l’économie, partout sur les territoires !

Numéro 1 mondial du mobilier urbain, avec 434 700 faces publicitaires, JCDecaux est également le leader de la publicité dans les transports et le champion européen de l’affichage grand format. L’entreprise est implantée dans plus de 55 pays, avec une audience de 300 millions de personnes par jour.

La Communauté des Femmes de l’économie se réjouit à l’idée de fêter cet important anniversaire avec JCDecaux à Lyon, lors de la Finale des Territoires qui aura lieu le 28 novembre prochain.

La campagne d'affichage des Femmes de l'économie en 2013.

La campagne d’affichage des Femmes de l’économie en 2013.