Actualités
16 juillet 2015

Les Femmes de l’économie ont le plaisir d’accueillir le groupe Actual au sein de son Club des Partenaires

Le Groupe Actual entre dans l’aventure des Femmes de l’économie en devenant un de nos partenaires, et ce pour notre plus grand plaisir !

Le groupe mayennais spécialisé dans les ressources humaines a monté les échelons durant plus de 20 ans pour devenir aujourd’hui le 8ème groupe d’intérim français. Une réussite qui s’est construite grâce à une implantation au cœur des territoires et des valeurs humanistes fortes. En effet, le groupe Actual est présent partout en France avec plus de 140 agences. Cela lui apporte une connaissance fine des tissus économiques, des réseaux et des acteurs locaux et lui permet de s’adapter aux spécificités locales des entreprises. Ce sont ensuite de nombreuses valeurs humanistes qui ont permis au groupe de faire partie des 10 premiers groupes d’intérims français. C’est un groupe familial qui a toujours choisi la carte de la proximité avec ses clients. Et c’est en respectant les cultures des entreprises qu’il accompagne, qu’il garantit des recrutements réussis.

Samuel Tual, PDG du groupe, a également une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises très engagée, et notamment sur la question de la parité. « Je pense que l’économie se conjugue au féminin et la place de la femme dans l’activité économique est essentielle. Elles apportent une sensibilité et une approche qui complète bien celle des hommes », nous avait-il déclaré lors d’une interview. C’est la raison pour laquelle un partenariat avec les Trophées « Les Femmes de l’économie » semblait évident.

Le groupe Actual a également un goût certain pour l’aventure ! En témoigne d’ailleurs sa récente acquisition du maxi trimaran Sodebo, qui court dans la catégorie « Ultim ».  « La taille de notre groupe a doublé en trois ans », rappelle Samuel Tual dans le journal en ligne LecourrierdelaMayenne.fr. « Aujourd’hui, c’est la taille de notre bateau qui double. Dans le cadre de notre développement à l’horizon 2021, nous avons choisi de communiquer et de véhiculer notre image à travers la voile ».

Actual - Logo Groupe horizontal