Actualités
30 octobre 2015

Un double anniversaire pour Figaro Classifieds !

 cadremploi

Partenaire des Femmes de l’économie depuis plusieurs années, Cadremploi et Keljob fêtent respectivement leurs 25 et 15 ans :

Cette année, Cadremploi, du groupe Figaro classifieds, fête ses 25 ans !

25 ans de vie qui n’ont pas démenti son succès. Avec près de 12 000 offres d’emplois publiées, Cadremploi est le leader français des jobbards réservé aux cadres et dirigeants. Un outil précieux pour dynamiser et réorienter sa carrière.

A l’occasion de son anniversaire, le 1er site emploi des cadres et dirigeants, dévoile sa nouvelle interface et lance une vaste campagne de communication omnicanale.

Une innovation qui passe par une amélioration du logo, plus facilement reconnaissable sur les différents supports numériques, ainsi qu’une refonte du site proposant de nouvelles fonctionnalités.

Les secrets d’une recette qui fonctionne :

Des critères à sélectionner (type de métier, localisation, type de contrat…) pour faciliter la recherche. Le site, très simple d’utilisation, offre un vaste choix d’annonces pour permettre à chacun de trouver le métier de ses rêves. Il est possible de déposer directement son CV en ligne pour simplifier la prise de contact avec d’éventuels recruteurs.

Cadremploi ne se contente pas seulement de recenser les différentes offres d’emploi mais propose aussi, avec humour, différents articles sur l’actualité du monde de l’entreprise.

On peut y lire la plume malicieuse de Sylvia Di Pasqual, rédactrice en chef chez Cadremploi, qui nous donne ses trucs et astuces pour survivre en entreprise comme ou encore.

Le tour de Keljob :

Un principe que l’on retrouve aussi dans le jobbard Keljob qui est lui aussi l’un des leaders du marché français.

Une application qui, là encore, ne se limite pas seulement à proposer des offres d’emploi régulièrement mais prodigue aussi des conseils pour « diminuer son stress lors d’un entretien », «  optimiser sa recherche de stage », « réaliser une bonne lettre de motivation » et bien d’autres encore.

Toujours en suivant de près l’actualité du monde du travail, et en se permettant quelques fantaisies avec des articles insolites, comme celui-ci : « #PiresPhrasesdeLicenciement : la tendance qui s’empare de Twitter ».

 

keljob