Actualités
17 avril 2018

Dotation de luxe S.T Dupont pour les Femmes de l’économie

 

Le luxe au féminin magnifié par S.T Dupont

 

 

La société S.T Dupont, figure emblématique du luxe français créée en 1872, offre à ses clients de prestige des gammes réputées de maroquinerie et de briquets de luxe. Par le passé, l’entreprise a eu l’honneur de compter parmi ses habitués Audrey Hepburn, Andy Warhol et même Jackie Kennedy qui demanda un jour à la société la réalisation d’un stylo personnalisé assorti à son briquet de la marque.

C’est en 1973 que l’entreprise lance sa première gamme de stylos, sous le nom de « Classique ». Aujourd’hui, on peut retrouver des gammes de stylos variées au design adapté à chaque client, depuis les stylos bille de la gamme « Défi » jusqu’aux gracieux instruments de la collection « Liberté », tout spécialement conçus pour les mains de femmes.

 

C’est avec grand plaisir que, cette année encore, l’entreprise S.T Dupont rejoint le Club des Partenaires des « Femmes de l’économie ». En effet, depuis 7 ans, la société offre chaque année aux lauréates un stylo siglé de la marque, et ce pour chacune de nos cérémonies.
 

Une dotation de luxe

 

Le stylo Roller Liberté, couleur prune, d’une valeur de 340 euros, sera donc l’un des cadeaux reçus par les lauréates 2018 à l’annonce de leur prix.

Par cette généreuse dotation, S.T Dupont, « des produits exceptionnels pour des personnes d’exception », prouve une fois de plus son engagement en faveur du leadership féminin, valeur forte portée par les événements des Trophées « Les Femmes de l’économie ».