Actualités
28 mai 2014

Découvrez les lauréates des Trophées Aquitaine 2014 !

La 2e édition des « Femmes de l’économie » Aquitaine s’est déroulée mardi 27 mai au sein du somptueux Château Smith Haut Lafitte. Lors de cette cérémonie exceptionnelle, 8 femmes talentueuses ont été désignées lauréates devant un parterre de personnalités économiques régionales : découvrez-les dès à présent !

SONY DSC

Le prix de la Femme Dirigeante a été remis par Franck Besson, directeur régional du Grand Sud-Ouest de Figaro Classifieds, et Valérie Bédère de Diriger au Féminin, à Véronique Capdevielle, directrice de Capdevielle Traiteur.

Le prix de l’Entreprise Prometteuse a été remis par Philippe Jamois, directeur commercial zone Sud-Ouest de JCDecaux, et Anne Guivarc’h, secrétaire générale de la CGPME, à Marilyne Reuschle, dirigeante du Laboratoire Art&Cos.

Le prix de la Performance Commerciale a été remis par Jean-Bernard Bonnac, président des Dirigeants Commerciaux de France délégation Aquitaine, et Brigitte Xuereb, déléguée de l’antenne Force Femmes de Bordeaux, à Karine Da Silva, co-fondatrice et dirigeante d’Ex-Nihilo.

Le prix de la Femme dans les Nouvelles Technologies a été remis par Jacques Kremer, directeur du Campus IDRAC de Bordeaux, Michelle Lachaize, présidente de Femmes 3000, et Alena Dulcy, trésorière de Femmes 3000, à Florence Ghiron, présidente fondatrice Capital High Tech.

Le prix de la Femme sur le Marché International a été décerné par Ethel Le Bobinnec, directrice du Réseau Entreprendre Aquitaine, et Jérémie Chauvet, directeur commercial Rhône-Alpes d’ERAI, à Marie-Pascale Ballet, dirigeante et créatrice de Naadam Nature.

Le prix de la Femme Communicante a été remis par Isabelle Roblin, directrice de clientèle de Lagardère Métropoles, et Sylvie Garcia, trésorière du réseau Bordeaux Aquitaine Pionnières, à Gabrielle Denis, dirigeante d’Editoile.

Le prix de la Femme dans l’Industrie a été décerné par Céline Vaisse, directrice commerciale de Figaro Classifieds, et Nathalie Tastet, présidente de Business and Professional Women, à Alexandra Fregonese, présidente fondatrice du Groupe Innovi.

Le prix de la Femme Chef d’Entreprise a été remis par Sandrine Redon, directrice de la communication de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, et Isabelle Fischer-Deguine, membre des Femmes Chefs d’Entreprises, à Nicole Pizzamiglia, directeur général de la Société Européenne de Logistique Internationale (SELI).