Actualités
5 juillet 2013

Les premières lauréates des Trophées « Les Femmes de l’économie » Aquitaine enfin dévoilées !

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » se sont déroulées pour la première édition en Aquitaine, le mardi 2 juillet 2013 dans les salons de la Banque Populaire, qui offrent une magnifique vue sur la ville de Bordeaux.

16.Lauréates Aquitaine 2013

Le prix de la Femme Dirigeante a été remis par Céline Vaisse, Directrice Commerciale des régions de Figaro Classifieds et Franck Besson, Directeur régional Grand Sud-Ouest de Figaro Classifieds à Isabelle Fischer Deguine, Docteur en pharmacie au Laboratoire SELAFA BIOFFICE.

Le prix de l’Entreprise Prometteuse a été remis par Philippe Jamois, Directeur Commercial Zone Sud-Ouest du groupe JCDecaux à Karin Barde, Dirigeante de la société HANDI’HOME.

Le prix de la Performance Commerciale a été remis par Jean-Bernard Bonnac, Président régional des Dirigeants Commerciaux de France et Diego de Lestapis, membre du bureau régional du Centre des Jeunes Dirigeants à Alexandra André-Nelken, Directrice régionale de BOOSTER ACADEMY SUD-OUEST.

Le prix de l’Entreprise Responsable a été remis par Delila Nakib, Secrétaire générale Femmes 3000 Aquitaine et Nathalie Dujardin, Présidente Drôles d’entrepreneurEs à Muriel Boulmier, Directrice générale du groupe CILIOPEE.

Le prix de la Femme sur le Marché à l’International a été remis par Emmanuelle Sartis, responsable pédagogique du campus Bordeaux IDRAC, accompagnée de trois femmes majors de promo de l’école à Carole Mas Maury, Chargée de compte au service international de NEXTIRAONE.

Le prix de la Femme Communicante a été remis par Danièle Boucherie, Directrice de publicité de Lagardère Métropoles à Catherine Othaburu, Gérante de FORMASUP CAMPUS.

Le prix de la Femme dans l’Industrie a été remis par Marie Farbos, Administratrice et membre du bureau de Réseau Entreprendre et Marie Denicour, Membre du Conseil d’administration de la CGPME à Betty Ourry, Gérante associée de GESTAMATIC et Trang Pham, Directrice du développement chez THALES.

Le prix de la Femme Chef d’Entreprise a été remis par Kinette Gautier, Présidente d’honneur délégation Bordeaux Aquitaine Femmes Chefs d’Entreprises France et Christian Chapothin, Directeur général adjoint de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Sylvie Eyraud-Sardinha, Gérante de COLOR RARE.

Découvrez les portraits des lauréates et nominées : cliquez ici !