Actualités
21 mai 2014

Les réseaux féminins, thème de la Table ronde des Trophées des Femmes de l’économie en Aquitaine

Cette année, le 27 mai en Aquitaine, les Femmes de l’économie organisent une Table ronde qui portera sur la thématique « Les réseaux au féminin » ou comment maîtriser les clés de ces réseaux pour une utilisation adaptée à sa vie professionnelle. Cette problématique s’articulera autour de deux questions essentielles : qu’attendre d’un réseau et qu’atteindre via un réseau ?

La subtilité des deux questions prêtera à un passionnant débat, animé par Franck Besson, directeur régional grand sud-ouest de Figaro Classifieds. Auront l’occasion d’intervenir durant cette table ronde :

  • Wanda Laurent, présidente et fondatrice du réseau L Connect et membre du jury
  • Nathalie Dujardin, présidente et fondatrice du réseau Drôles d’EntrepreneurEs, et nominée cette année dans la catégorie Femme communicante
  • Guillaume Vasse, directeur de développement marketing et numérique de Sud Ouest
  • Karin Barde, lauréate du Prix Entreprise prometteuse l’année dernière et membre du réseau Entreprendre. Elle viendra témoigner sur sa récente aventure dans l’entrepreneuriat et l’aide apportée par son réseau.

Une Table ronde riche en personnalités, qui apportera un éclaircissement sur la juste utilisation des réseaux, qu’ils soient féminins ou mixtes.

Moment choisi lors de la Table ronde Aquitaine 2013.

Moment choisi lors de la Table ronde Aquitaine 2013.