Actualités
20 janvier 2017

Une femme de l’économie a besoin de vous !

Céline FronteraSocio-ethnologue de formation, Céline Frontera est directrice d’une PMI lorsqu’elle découvre la philosophie du Lean Management, consistant à positionner l’humain au cœur de l’économie et à favoriser la performance d’une entreprise à travers l’implication, l’écoute et le bien-être du salarié. En 2013, elle fait le choix de quitter son poste pour créer le concept Neovea, agence de management par le bien- être. Armée de ses outils permettant de mesurer l’impact du bonheur et de l’investissement des salariés sur la santé financière des entreprises, Céline Frontera prône l’idée que le bien- être au travail entraîne la prospérité de l’entreprise. Elle définit également Neovea selon trois valeurs essentielles : bienveillance, humilité et pérennité.

Lauréate d’Argent du prix Femme Chef d’entreprise Prometteuse dans le Grand Sud-Ouest en 2016, Céline Frontera débute cette nouvelle année par une campagne de crowdfunding, afin de soutenir le développement de Neovea et créer de la valeur sur le long terme.

A quoi servira l’emprunt ?

La société Neovea emprunte 50 K€ sur Alterfinance pour financer sa croissance et créer de la valeur sur le long terme. Pour favoriser le développement de la société face à un marché de l’accompagnement grandissant, le financement servira à soutenir le développement commercial de Néovea via :

  • L’automatisation de l’outil d’audit créé afin d’être plus efficace dans l’analyse des données de nos clients,
  • Soutenir le déploiement de l’activité, notamment l’ouverture auprès des clients d’une mutuelle nationale et d’une importante communauté girondine,
  • Le recrutement d’un profil de consultant qui participera au développement du business,
  • Le renforcement des actions de communication : accroissement des déplacements et des partenariats stratégiques avec des structures (collectivités, clusters, entreprises).

Pourquoi les soutenir ?

En plus d’apporter des résultats concrets à un véritable enjeu managérial actuel, investir dans Neovea c’est soutenir en direct l’économie féminine française.

De plus, l’entreprise connaît une activité stable et un niveau de rentabilité suffisant pour supporter la charge du prêt.

Cerise sur le gâteau : c’est ouvert à tous. On peut investir à partir de 50€ (pas de plafond maximum pour les entreprises).

 

SOUTENEZ NEOVEA !

Logo Neovea