Actualités
8 avril 2019

Les lauréates de la 3ème édition des Trophées en Occitanie

La 3ème édition Occitanie des Trophées « Les Femmes de l’Economie » s’est tenue jeudi 4 avril au sein des Espaces Vanel à Toulouse.

Au cours de cette soirée dédiée aux talents féminins de la région, les 11 nommées sélectionnées par le Jury se sont réunies afin de connaître les résultats tant attendus dans chacune des 6 catégories des Trophées.

La cérémonie était précédée d’un temps de networking et de workshops à thématiques variées : management bienveillant, marque employeur, bien-être en entreprise, communiquer auprès des médias locaux.

Une table ronde sous le thème de l’innovation au féminins’est également tenue en début de soirée, en présence de Sandra Bour Schaeffer, Ho Group Demonstrators chez Airbus et Maïthé Quintana, Dirigeante du Centre National de l’Innovation Pédagogique. Cliquez ici pour revoir le live.

Enfin, le témoignage inspirant de Valérie Marie, pianiste compositrice, a emporté la foule en amont de la cérémonie. Vous pouvez également revoir le live de ce moment d’émotion en cliquant ici.

A l’issue de cette soirée, 6 lauréates ont été récompensées pour leur parcours professionnel remarquable.

Les lauréates

Florence Robin, CEO de Limatech, a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse remis par Stéphane Moiroud, Directeur du campus IDRAC Business School Toulouse.

Servanne Servanty, Directrice générale de Geser-Best a reçu le Trophée Femme Dirigeante remis par Anne-Sophie Noel, Responsable de réseaux chez Harmonie Mutuelle.

Carole Zisa-Garat, CEO de Telegrafik  a reçu le Trophée Femme Innovation Sociale, remis par Sabine Fourteau Fezas, Directrice régionale du Groupe Actual.

Anne Giniaux, Gérante de Barnabé aime le café a reçu le Trophée Femme à l’international, remis par Julie Dubois, Directrice marketing chez MGallery.

Julie Leleu, Directrice générale de Catspad (représentée par sa collaboratrice Alison Payne) a reçu le Trophée Femme Digitale remis par Céline Vaisse, Directrice des régions chez Figaro Classifieds.

Corine Bourdoncle, Directrice associée et co-gérante de Pharmmatt  a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise remis par Aurélie Tourmente, Directrice du développement chez Groupe IGS Toulouse.

Les finalistes

Les finalistes de chacune des catégories, que nous avons eu le plaisir de récompenser également au cours de la cérémonie sont les suivantes :

Céline Triola Jardy, CEO de Focus Santé est finaliste du prix Femme Chef d’Entreprise Prometteuse.

Françoise Nauton-Inglis, Directrice générale de Kaliop est finaliste du prix Femme Dirigeante.

Jocelyne Dona Vitonou, Responsable Inclusion et Diversité chez Airbus France est finaliste du prix Femme Innovation Sociale.

Marie-Françoise Bertrand, Fondatrice de My Family Up est finaliste du prix Femme Digitale.

Laura Strelezki, Fondatrice de La Collab est finaliste du prix Femme Chef d’Entreprise.

Nous félicitons chaleureusement l’ensemble des candidates et donnons rendez-vous aux lauréates pour la Finale Nationale des Territoires qui se déroulera en novembre 2019 à Paris.