Actualités
7 mars 2017

Un jury dans les starting blocks en Occitanie

Les membres du jury des trophées femmes de l'économie languedic roussillon à montpellier

Après une première édition couronnée de succès, les Trophées reviennent en Occitanie et peuvent compter sur un Jury toujours plus dynamique et motivé !

A nouveau au rendez-vous pour révéler les talents au féminin de leur territoire, nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur engagement et leur indépendance, véritable clé du succès des Trophées Les Femmes de l’économie.

Pour bien démarrer l’année, une première réunion s’est déroulée jeudi 2 mars dernier au siège de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon à Montpellier.

Sous l’égide de la Présidente du Jury Christine Fabresse, Présidente de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon et past Marraine des Trophées Les Femmes de l’économie, cette réunion a permis de faire un premier bilan de l’année 2016 et d’exposer les nouveaux projets à venir.

A noter parmi les participants la présence de Sabine Fourteau Fezas, Directrice régionale du Groupe Actual et Marraine de l’édition 2017 des Trophées Les Femmes de l’économie en Occitanie. Son interview paraîtra d’ailleurs prochainement sur notre site internet.

Une seconde réunion se déroulera mardi 18 avril au Novotel de Toulouse, réunissant cette fois le Jury du Nord de l’Occitanie.

Enfin, l’ensemble des membres du Jury se retrouvera dans quelques mois pour la réunion de délibération. A l’issue de ce moment décisif pour les candidates, les nommées seront sélectionnées pour concourir aux Trophées Occitanie 2017.

Dates clés à retenir :

  • Dimanche 25 juin : clôture des candidatures
  • Mercredi 12 juillet : réunion de délibération du Jury
  • Mardi 19 septembre : cérémonie de remise des Trophées à Toulouse

Déroulé de la journée :

15h30 : Accueil du public

16h00 : Les Rendez-vous d’affaires des Femmes de l’économie

18h15 : Conférence « sport et économie »

19h15 : Cérémonie de remise des trophées, suivie d’un cocktail dînatoire