Actualités
22 juillet 2016

Un nouveau média s’engage aux côtés des Femmes de l’économie ! Et on l’M !

 

LOGO DE LA LETTRE M

Après la lettre économique Bref Rhône-Alpes-Auvergne, au tour de la Lettre M de s’engager aux côtés des Femmes de l’économie !

Fondée il y a plus de 35 ans par des journalistes férus d’économie, la Lettre M est un média d’information économique historiquement installé à Montpellier et récemment déployée en Midi-Pyrénées, suite à la fusion des régions.

Véritable outil de travail indispensable aux décideurs, la Lettre M diffuse des informations exclusives sur les entreprises de la région chaque mardi dans son édition papier et chaque jour dans la newsletter réservée aux abonnés.

Le média axe sa stratégie éditoriale autour de 5 valeurs clés :

  • le sérieux dans la vérification de l’information
  • le souci de la synthèse
  • la pré-information
  • le suivi des dossiers structurants
  • une attention soutenue portée aux PME

Cette année, pour la 1ère édition des Trophées « Les Femmes de l’économie » en Languedoc-Roussillon, La lettre M nous accompagne afin de toujours mettre davantage en lumière les talents au féminin de la région.


Depuis plus de 20 ans, La Lettre M organise ses “Masters”, une cérémonie prestigieuse réunissant entre 1 000 et 2 000 décideurs économiques, féminins et masculins, afin de révéler les entreprises les plus performantes du territoire.

En 2016, la 21ème cérémonie des Masters se déroulera le mard27 septembre à l’opéra Berlioz / Corum à Montpellier. Elle sera présidée par Alain Juppé, maire de Bordeaux, ancien premier ministre.

Inscrivez-vous ici avant le 20 septembre