
Prix à l'international 2017
Entreprise Haribo Ricqles Zan
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marjorie Gauthier Deblaise est lauréate d’argent Femme Dirigeante pour les Trophées des Femmes de l’économie Provence-Alpes Côte d’Azur & Monaco 2017.
Nom de la société : Haribo Ricqles Zan
Fonction : Directeur achats et supply chain
Secteur d’activité : Confiserie et pharmacie
Code Postal : 13000 Marseille
Des flux de bonbons
Diplômée d’un master II en commerce international, Marjorie Gauthier Deblaise débute sa carrière tambour battant au sein de la filiale ARCO Chimie France, en tant que Responsable approvisionnements et achats logistiques.
C’est ensuite dans le domaine des spiritueux qu’elle décide de poursuivre sa carrière, en prenant les rênes de la supply chain chez Ricard pendant près de 10 ans.
Puis, en 2008, l’opportunité de rejoindre le Groupe Haribo se présente avec un challenge de taille : la création d’un département achats et supply chain.
De par ses fonctions de Directeur achats et supply Chain, Marjorie Gauthier Deblaise joue un rôle clé chez le géant de la confiserie, qui fêtera d’ailleurs ses 50 ans en 2017. Egalement membre du Comité exécutif, elle définit et copilote la stratégie et la politique générale de la société, tout en manageant une équipe de 350 collaborateurs.
A travers sa candidature aux Trophées des Femmes de l’économie, sa motivation est d’inspirer les jeunes femmes et leur prouver qu’une femme peut parfaitement diriger un département tel que le sien : « Il faut impérativement faire découvrir aux nouvelles générations les métiers de la logistique et de l’opérationnel au sens large. On peut réussir dans tous les domaines, il suffit de ne pas se laisser impressionner ! » affirme-t-elle.
Articles liés
Parole de lauréate: Marjorie Gauthier Deblaise, une femme qui ose - Publié le 4 avril 2018
Lauréate d’argent du Prix Femme Dirigeante des Trophées des Femmes de l’économie PACA 2017, Marjorie Gauthier Deblaise, directrice achats et supply chain chez Haribo, nous parle de son expérience de...
Lire la suite >