Actualités
4 juin 2014

3 nominées pour le Prix Femme communicante

Découvrez les 3 nominées pour le Prix Femme communicante des Trophées des Femmes de l’économie 2014 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur :

  • Anne Garabedian, journaliste culinaire indépendante à France Bleu Provence. Grâce à son émission « la cuisine d’Anne », elle permet la découverte de grands thèmes culinaires ainsi que de grands chefs de la région Provence. Découvrez son portrait en suivant ce lien.
  • Delphine Valette, responsable des partenariats et mécénats de la ville de Cannes. A la tête d’un poste nouvellement créé, les affaires culturelles sont au cœur de sa mission. Vous pouvez lire son portrait grâce à ce lien.
  • Esther Volozan, responsable de la communication régionale au sein d’ERDF. Elle a à cœur de trouver tous les moyens de communication adaptés à toutes les grandes questions de son entreprise. Suivez ce lien pour découvrir son portrait.

Le 24 juin, le nom de la lauréate sera dévoilé durant la cérémonie de remise de prix, qui aura lieu dans les locaux d’Airbus Helicopters.