Actualités
10 juin 2014

4 nominées pour le Prix Femme Chef d’entreprise

Découvrez les 4 nominées pour le Prix Femme Chef d’entreprise des Trophées des Femmes de l’économie 2014 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur :

  • Carine Dalmasso, gérante du Domaine de la Source. Très tôt lancée dans la vie active, elle est en charge de l’ensemble des missions nécessaires au succès de ce domaine viticole. Découvrez son portrait en suivant ce lien.
  • Jacqueline Lambert, présidente de Philae. Cette entreprise met en avant et développe le concept de l’innovation par différents moyens  telles que de nouvelles applications. Retrouvez son portrait en suivant ce lien.
  • Céline Ros Guillen, gérante de MECA 13. Son entreprise s’occupe de l’usinage et du prototypage de pièces mécaniques de petite à moyenne série. Pour découvrir son portrait, suivez ce lien.
  • Sylvie Wohlgemuth, directrice d’EMR. Son entreprise industrielle de métallurgie s’occupe de l’entretien, la modernisation et l’installation d’ascenseurs, de portes de garages et de portails. Suivez ce lien pour découvrir son portrait.

Le 24 juin, le nom de la lauréate sera dévoilé durant la cérémonie de remise de prix, qui aura lieu dans les locaux d’Airbus Helicopters.