Actualités
4 juin 2014

4 nominées pour le Prix Femme dirigeante

Découvrez les 4 nominées pour le Prix Femme dirigeante des Trophées des Femmes de l’économie 2014 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur :

  • Françoise Cazenave-Pendaries, directrice des Ressources Humaines au sein du Groupe ITER. Travaillant dans le secteur de la recherche et de l’ingénierie, ses fonctions dans l’entreprise vont de la mise en œuvre de la stratégie des Ressources Humaines aux relations avec les autorités françaises. Pour découvrir son portrait, suivez ce lien.
  • Gaëlle Dauger, directrice adjointe d’Easyparapharmacie. Cette entreprise basée sur internet se positionne comme l’un des acteurs majeurs de la parapharmacie sur internet. Vous pouvez découvrir son portrait en suivant ce lien.
  • Laurence Rigolini, General Manager d’Airbus Helicopters Vostok. Grâce à son action et à celle de son équipe, la Russie est la 3ème filiale d’Airbus Helicopters dans le monde. Découvrez son portrait grâce à ce lien.
  • Régine Weimar, Directeur Général Monde de HOM. Cette entreprise faisant partie du patrimoine français est la référence dans le domaine des sous-vêtements masculins. Découvrez son portrait grâce à ce lien.

Le 24 juin, le nom de la lauréate sera dévoilé durant la cérémonie de remise de prix, qui aura lieu dans les locaux d’Airbus Helicopters.