Actualités
21 avril 2016

Cérémonie des Trophées Provence-Alpes-Côte d’Azur & Monaco

Le compte à rebours est lancé ! D’ici moins d’un mois aura lieu la première cérémonie de remise des Trophées des « Femmes de l’économie » édition 2016.

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur ouvre le bal en accueillant la Communauté des Trophées au Château Font du Broc, près de Draguignan, pour une journée d’exception.

Château Font du Broc

Les temps clés de la journée

15h30 : Accueil des invités au Château Font du Broc. Érigé sur les hauteurs varoises, le Domaine s’étend sur une centaine d’hectares où s’épanouissent en parfaite symbiose chevaux, vignes et oliviers.

16h00 : Conférence « L’Incontournable au Féminin », à la croisée de la culture et de l’économie.

Avec la participation de :

  • Jacques Téphany, directeur de la Maison Jean Vilar
  • Marybel Dessagnes, compositrice, pianiste et directrice artistique de la Compagnie Le Contrepoint des Sphères
  • Chloé Béron, co-fondatrice et directrice des Arts en mouvement, nominée Femme chef d’entreprise prometteuse PACA & Monaco 2015

17h30 : Le networking du Club des Partenaires, un temps fort pour favoriser les rencontres business avec les réseaux professionnels et associations membres du jury, les partenaires soutenant les Femmes de l’économie et les médias partenaires.

19h00 : Cérémonie des Trophées « Les Femmes de l’économie ». Le moment tant attendu qui viendra dévoiler le nom des 6 lauréates !

20h30 : Cocktail dinatoire. La cérémonie se conclue par un cocktail pendant lequel de Château Font du Broc prévoit une surprise afin de féliciter à sa façon les talentueuses femmes de la soirée…

Sous la présidence de Madame Geneviève Maillet, 1ère avocate élue bâtonnier du Barreau de Marseille et Marraine des « Femmes de l’économie » Provence-Alpes-Côte d’Azur & Monaco.

Inscrivez-vous dès à présent !