Actualités
13 septembre 2013

Claire Peradotto, notre « tête d’affiche» dans vos écrans.

Claire Peradotto, créatrice de Ren by Peradotto et Marraine des Trophées « Les Femmes de l’économie » Provence-Alpes-Côte d’Azur Est nous a fait l’honneur d’être la «tête d’affiche » des « Femmes de l’économie » 2013 pour notre campagne nationale auprès des réseaux citadins JCDecaux.

 

Elle a participé ce lundi 9 septembre à l’émission Paris est à Vous diffusée par la chaîne BFM Business. Un débat sur le thème de l’entreprenariat au féminin durant lequel est intervenue Claire Peradotto en tant que gérante de la société Peradotto Publicité.

 

L’entreprenariat au féminin est un sujet d’actualité, en effet 170 000 Femmes sont entrepreneurs en France, représentant ainsi un tiers des repreneurs et créateurs d’entreprises. Un pourcentage que le gouvernement souhaite augmenter.

 

Claire Peradotto a mis en avant le fait qu’une démarche d’entreprenariat devait être impulsée par un rêve et des valeurs. Elle cite 4 Pôles nécessaires au bonheur : les pôles personnel, professionnel, sociétal et familial. Ceux-ci nécessitant une grande transversalité. Dans l’émission, elle expose particulièrement l’importance des réseaux qui sont porteurs d’entraide, d’expérience et d’évolution.

 

Une grande fierté pour « Les Femmes de l’économie » de voir sa « tête d’affiche » sur ce plateau !

 

Retrouver l’intégralité de l’émission iciImpression