Actualités
15 juillet 2014

Connect RH, le partenaire connecté des Femmes de l’économie

Impliqué dans la promotion des diversités, sous l’impulsion de Marc Low, son fondateur, Connect RH s’est tout naturellement proposé pour être partenaire des Trophées des Femmes de l’économie dès 2012, année de création du cabinet.

Ce dernier a été bâti sur un double constat : l’individu, avec tout ce qui le compose, recherche toujours l’adéquation optimale avec l’entreprise qu’il aspire à intégrer. De plus, les évolutions sociologiques, démographiques et technologiques des années 2000 ont induit de profonds changements dans la relation entre recruteurs et candidats. Cette évolution de la temporalité et de l’étendue de la relation marque ainsi la nécessité de faire évoluer les pratiques info-communicationnelles des consultants. C’est la raison d’être de Connect RH, fondé par Marc Low.

Le cabinet est représenté parmi le jury des Trophées des Femmes de l’économie depuis 2013, pour apporter un regard RH sur les parcours des candidates. Les Trophées peuvent également bénéficier de la connaissance du tissu économique régional du cabinet de la région PACA, ainsi que de son réseau, en vue de développer l’événement auprès des candidates non présentes dans les diverses associations soutenues par Connect RH.

Marc Low, fondateur de Connect RH et Pierre Danthez, lors de la cérémonie des Trophées des Femmes de l’économie PACA 2013.

Marc Low, fondateur de Connect RH et Pierre Danthez, lors de la cérémonie des Trophées des Femmes de l’économie PACA 2013.