Actualités
21 mai 2014

Double délibération pour les membres du jury PACA

La journée du 20 mai a été riche en réflexion et en émotion pour les jurys de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Divisé en deux sections, PACA Provence regroupe les départements des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse, et PACA Côte d’Azur, composé des départements des Hautes-Alpes, des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes et de Monaco qui a décidé de rejoindre cette année, la dynamique des Femmes de l’économie.

Chacun des deux jurys s’est réuni, l’un au Radisson Blu de Marseille, le matin, et l’autre au Radisson Blu de Nice, le soir. La Communauté des Femmes de l’économie est toujours aussi enthousiaste de compter sur le soutien du Radisson Blu, qui permet aux réunions de se dérouler à merveille, dans un environnement idéal.

Après bien des débats passionnants et passionnés, les jurys ont tous deux statué et présélectionné les dossiers 2014.

Vendredi, le grand jury PACA Provence et Côte d’Azur se réunira afin de déterminer parmi toutes les candidatures présélectionnées, les 24 femmes qui seront officiellement nominées aux Trophées des Femmes de l’économie 2014 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Encore quelques jours avant de mettre fin au suspense ! Le nom des nominées sera dévoilé en exclusivité sur le site des Femmes de l’économie début juin.

Les membres du jury PACA Ouest, le 20 mai, à Marseille.

Les membres du jury PACA Ouest, le 20 mai, à Marseille.