Actualités
9 février 2017

Jury PACA & Monaco : c’est parti pour l’édition 2017 !

Initiés en 2010 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les Trophées des Femmes de l’économie bénéficient d’une attache particulière au sein de ce territoire.

Au fil des années, les Femmes de l’économie ont pu compter sur le soutien d’un Jury hors pair, divisé en deux équipes : Ouest et Est.

Pour cette 8ème édition, nos membres du Jury sont à nouveau au rendez-vous et nous tenons à les remercier chaleureusement. Leur engagement et leur indépendance vis-à-vis de l’équipe organisatrice sont la clé du succès des Trophées « Les Femmes de l’économie ».
Pour bien démarrer l’année, une réunion s’est déroulée le 31 janvier dernier à l’agence Encore Nous à Marseille. Réunissant les membres du Jury de l’Ouest, elle a permis de faire un premier bilan de l’année 2016 et d’exposer les nouveaux projets de l’année 2017.

Jury des Trophées les femmes de l'économie

Une seconde réunion s’est tenue au siège de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur le 2 février, réunissant cette fois les membres du Jury de l’Est. Depuis 2015, la principauté de Monaco fait partie intégrante de ce Jury.

Jury des Trophées les femmes de l'économie

A noter parmi eux la présence d’Isabelle Rodney, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, lauréate des Trophées en 2013 catégorie Femme Dirigeante et Marraine de cette nouvelle édition des Trophées PACA & Monaco.

Tous les membres du Jury se retrouveront prochainement pour la réunion de délibération. A l’issue de ce moment décisif pour les candidates, les nommées seront sélectionnées pour concourir aux Trophées PACA & Monaco 2017.

Dates à retenir :

  • Clôture des candidatures : dimanche 26 février à minuit
  • Réunion de délibération : mardi 14 mars à la Bastide de St Julien à 9h
  • Cérémonie de remise des trophées : jeudi 6 avril à la Bastide de St Julien

Déroulé de la journée :

15h30 : Accueil du public

16h00 : Les Rendez-vous d’affaires des Femmes de l’économie

18h15 : Conférence « sport et économie »

19h15 : Cérémonie de remise des trophées, suivie d’un cocktail dînatoire