Actualités
18 juin 2014

La CCI PACA soutient les Femmes de l’économie depuis la première heure

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Provence-Alpes-Côte d’Azur est partenaire des Femmes de l’économie pour la troisième année consécutive. La CCI PACA s’est impliquée auprès des Femmes de l’économie pour mettre en lumière des femmes chefs d’entreprise ou engagées dans le monde économique de la région. Cette mobilisation de toutes les CCI de Provence-Alpes-Côte d’Azur a permis en 2014, avec l’ensemble des réseaux féminins et professionnels composant les 2 jurys PACA Ouest et PACA Est, de battre le record de candidatures enregistrées.

Toutes les équipes des CCI territoriales comme de la CCI régionale voient ainsi leurs efforts récompensés, puisque la concrétisation de cette étroite collaboration sera visible le 24 juin, lors de la cérémonie de remise des Trophées des Femmes de l’économie aux lauréates, qui se tiendra dans les locaux d’Airbus Helicopters, symbole de la réussite industrielle à l’international, qui sont des valeurs chères aux Femmes de l’économie, mais également à la CCI PACA. En effet, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Provence-Alpes-Côte d’Azur accompagne les entreprises de la région dans leur développement à l’international et met donc particulièrement l’accent sur le Prix Femme sur le Marché International des Trophées des Femmes de l’économie.

A l’occasion de cet événement très attendu, Dominique Estève, Président de la CCI PACA, Francis Guillot, vice-président de la CCI PACA et Président de la CCI d’Arles, ainsi que toutes leurs équipes seront représentés, gage d’un partenariat fidèle et amical avec les Femmes de l’économie.

Une occasion de plus de rendre inoubliable cette journée du 24 juin.

Dominique Estève, Président de la CCI PACA.

Dominique Estève, Président de la CCI PACA.