Actualités
6 février 2015

Les Jurys Provence-Alpes-Côte d’Azur planchent sur « Les Femmes de l’économie » 2015 !

Les Hôtels Radisson Blu de Marseille et de Nice, partenaires des Trophées « Les Femmes de l’économie », ont ouvert les portes de leur splendide espace de réunions aux membres des Jurys Provence-Alpes-Côte d’Azur Ouest et Est, lors de deux rencontres qui se sont déroulées les 5 et 6 février.

Chaleureusement reçus par notre prestigieux partenaire, les membres conviés ont tout d’abord fait le point sur l’année 2014, dont la Finale nationale des Territoires a été l’apothéose. Tous ont salué cet événement exceptionnel, riche de rencontres et de débats, insistant sur la qualité des animations et des cérémonies !

Les Jurys ont également été enthousiasmés par la venue des « Femmes de l’économie » à Monaco et le lancement des appels à candidature pour mettre en lumière des monégasques de talents. Lors de ces échanges, Patricia Ricard, Président de l’Institut Océanographique Paul Ricard, a été déclarée Marraine de cette édition 2015. La cérémonie réunissant les acteurs professionnels marseillais, niçois et monégasques se déroulera au sein du Musée Océanographique de Monaco au mois de juin.

Ouvertes dès février, les candidatures aux Trophées « Les Femmes de l’économie » permettent de valoriser les parcours de femmes remarquables : rendez-vous vite sur www.femmes-economie.com et osez candidater !

Radisson-Blu-Batumi-on-Georgia