Actualités
25 juin 2014

Les lauréates de la cérémonie de remise des Trophées des Femmes de l’économie PACA 2014

Le 24 juin dernier, 8 talentueuses femmes ont reçu un Trophée des Femmes de l’économie lors de la cérémonie qui s’est tenue sur le site d’Airbus Helicopters.

Laurence Rigolini, General Manager chez Airbus Helicopters pour la Russie a reçu le prix Femme Dirigeante des mains de Denis Amblard, Président des DCF PACA et Bruno Goimier, Directeur de Communication de la société Ricard.

Julie Pourbaix, Gérante et Créatrice de Maman Bulle a reçu le prix Entreprise Prometteuse des mains de Sylvain Tilliere, Agent Général d’Ain Assurance et Jocelyn Meire, Directeur Général de la Cité des Métiers.

Anne-Sophie Davoine, Directrice Développement des Paniers Davoine a reçu le prix Performance Commerciale des mains de Céline Vaisse, Directrice Commerciale des régions chez Figaro Classifieds et Eric Anton, Directeur du Campus IDRAC Nice.

Nadia Leonardi, Présidente et Gérante de Skin’Ergie a reçu le prix Nouvelles Technologies des mains d’Anne-Marie Colombier, Déléguée Régionale chez EDF et Sylvie Malezieux, Directeur du Campus EPSI Montpellier.

Stéphanie Dargent, Gérante majoritaire des Laboratoires Cadentia a reçu le prix Femme sur le Marché International des mains de Francis Guillot, Vice-Président de la CCIR et Président de la CCI d’Arles, Pierfrancesco Carino, Directeur Commercial France Sud d’Emirates et Jérémie Chauvet, directeur commercial d’Implantis.

Esther Volozan, Responsable de la Communication Régionale au sein d’ERDF a reçu le prix Femme Communicante des mains de Virginie de Junca, Directrice Régionale PACA de Lagardère Métropoles et Alice Moreau, Responsable Marketing du Printemps.

Geneviève Bosquet, Senior Manager Industrial Strategy & Industrial Community Manager au sein d’Airbus Helicopters a reçu le prix Femme dans l’Industrie des mains de Christine-Anne Chevry, Senior Manager R&D et HO Innovation Management au sein d’Airbus Helicopters et Claude Caluzzi, Vice-President Global Supply Chain Management & Policy au sein d’Airbus Helicopters.

Enfin, Sylvie Wohlgemuth, dirigeante d’EMR  a reçu le prix Femme Chef d’entreprise des mains d’Elisabeth Bertelli, Directeur Exécutif au sein de Viveris Management et Patricia Gasselin, Responsable Export à JCDecaux Airport.

Toute la communauté des Femmes de l’économie félicite vivement et chaleureusement ces 8 lauréates ainsi que l’ensemble des candidates.

Les lauréates PACA 2014, en compagnie des 3 marraines : Anne Boquet, Dominique Mouillot et Marie-Christine Oghly.

Les lauréates PACA 2014, en compagnie des 3 marraines : Anne Boquet, Dominique Mouillot et Marie-Christine Oghly.